Nouveau Pantalon de Sport à jambes larges femmes taille haute pantalon évasé à bandes extensibles

Prix ordinaire
$55.57
Prix soldé
$55.57
Prix ordinaire
Épuisé
Prix unitaire
par 
Ce tableau des tailles est uniquement à titre de référence. Veuillez consulter le tableau des tailles du fabricant ci-dessous, si disponible, pour plus d'informations.
TAILLE TAILLE NUMÉRIQUE TAILLE (POUCES) HANCHE (POUCES)
XS 2 26,6" 36"
S 4 27,5" 36"
S 6 28,5" 38"
M 8 29,5" 39"
M dix 30,5" 40"
L 12 32" 41,5"
L 14 33,5" 43"
XL 16 35" 43"
XL 18 36,5 46"
XXL 20 38" 47,5"
XXL 22 39,5" 49"

1. TAILLE : Pour mesurer la taille, boutonnez d’abord le pantalon. Ensuite, étalez le pantalon à plat sur la surface et éliminez toute plénitude et tout froissement.

2. ÉLÉVATION AVANT : Avec le pantalon boutonné, étalez-le sur le sol ou sur la table ; Ensuite, éliminez toutes les rides et mesurez cette région en commençant par la couture de l'entrejambe jusqu'à la ceinture.

3. HANCHE: Mesurez au niveau des hanches, c'est dans la plupart des cas 1 1/2 pouces en dessous de la fermeture éclair.

4. CUISSE: Commençant à la couture de l'entrejambe et se terminant 1 à 2 pouces sous la zone des hanches.

5. LONGUEUR: Une fois le pantalon boutonné, étalez-le sur une table, un sol ou toute autre surface plane, avec des coutures extérieures aux deux coins. Après avoir éliminé toutes les rides et toute plénitude, mesurez la longueur à partir du haut de la ceinture.

6. GENOU : Ensuite, supprimez les rides et la plénitude si elles sont présentes. Mesurez au niveau du genou.

7. INSEAM : Après avoir boutonné le pantalon, étalez-le sur une surface plane. Mesurez maintenant l'espace entre l'entrejambe à partir de l'entrejambe, à l'endroit où les coutures avant et arrière se rejoignent, l'endroit exact dépend de la longueur que vous désirez finalement.

8. OUVERTURE DES JAMBES: Maintenant, dans la dernière étape, suivez le même schéma que les étapes précédentes, c'est-à-dire étalez le pantalon sur une surface plane, par exemple une table ou un sol. Après avoir éliminé toute plénitude ou ride, commencez la mesure en commençant d'un côté de l'ouverture de jambe à l'autre côté de l'ouverture de jambe.

Couleur: 09

Taille: L

Description du produit

Soyez et sentez-vous mieux pendant que vous vous entraînez dans ce pantalon de yoga extensible. Ils sont fabriqués dans un tissu confortable et respirant qui facilite les mouvements. La coupe ample donne un look flatteur qui vous gardera à coup sûr belle tout en vous gardant à l'aise. Les jambes larges sont idéales pour le yoga et le Pilates. La longueur est parfaite pour s'entraîner et le pantalon de yoga la gardera au frais pendant les mois d'été. Ce style classique a une touche élégante qui deviendra certainement un incontournable de toute garde-robe. La taille élastique offre une coupe flatteuse et facile à enfiler.

Taille【cm】 Taille Hanche Longueur
S 64-90 97-120 90
M 64-90 97-120 95
L 64-90 97-120 100
XL 68-92 105-130 100
XXL 72-94 112-140 100
XXXL 75-100 112-140 100

New Wide Leg Sport Pants Women High Waist Stretch Bandage Flare Pants

Regular Price
$55.57
Sale Price
$55.57
Regular Price
Sold Out
Unit Price
per 
This size chart is for reference only. Please see the manufacturer's size chart below if available, for more information.
SIZE SIZE NUMERIC WAIST (INCH) HIP (INCH)
XS 2 26.6" 36"
S 4 27.5" 36"
S 6 28.5" 38"
M 8 29.5" 39"
M 10 30.5" 40"
L 12 32" 41.5"
L 14 33.5" 43"
XL 16 35" 43"
XL 18 36.5 46"
XXL 20 38" 47.5"
XXL 22 39.5" 49"

1. WAIST: For measuring the waist first button the pants up. Next spread the pants flat on the surface, and remove any fullness and wrinkles from it.

2. FRONT RISE: With the pants buttoned up, spread the pants on the floor or table; next remove all wrinkles, and measure this region by starting from crotch seam spot to the spot of the waistband.

3. HIP: Measure across the hip area, this is in most cases 1 1/2 inches below the zipper.

4. THIGH: Starting at the crotch seam and ending 1–2 inches below the hip area.

5. LENGTH: With the pants buttoned up, spread the pants on a table, floor or any other flat surface, with out-seams on both corners. After removing all wrinkles and any fullness, measure the length from the top of the waistband.

6. KNEE: Next remove any wrinkles and fullness if present. Measure across the knee area.

7. INSEAM: Having the pants buttoned up, spread the pants on a surface flat. Now measure the inseam gap from the crotch, at the spot where the front and back seams meet, exactly where, depends on the length you desire ultimately.

8. LEG OPENING: Now in the last step follow the same pattern as the previous steps, which is spread the pants on a flat surface e.g. table or floor. After removing any fullness or wrinkles, start measurement beginning from one side of the leg opening to the other side of the leg opening.

Color: 09

Size: L

Product Description

Look and feel your best as you work out in these stretchy yoga pants. They're made of comfortable and breathable fabric that makes it easy to move in. The loose fit gives a flattering look that is sure to keep you looking great while keeping you comfortable. The wide legs are ideal for yoga and pilates. The long length is perfect for working out and the yoga pants will keep her cool in the summer months. This classic style has an elegant flair that is sure to become a staple in any wardrobe. The elastic waistband gives a flattering fit that is easy to move in.

Size【cm】 Waist   Hip Length
S 64-90 97-120 90
M 64-90 97-120 95
L 64-90 97-120 100
XL 68-92 105-130 100
XXL 72-94 112-140 100
XXXL 75-100 112-140 100