FAQ

, Questions fréquemment posées

  1. Où est basé Bennys Beauty World ?

Nous sommes situés à Edmonton, Alberta Canada.

  1. D’où sont expédiés vos produits ?

Même si nous appartenons à des intérêts canadiens, nous avons également des entreprises à l'extérieur du Canada. Nous expédions nos produits depuis le Canada et d'autres entrepôts aux États-Unis, en Chine et en Europe selon la disponibilité des stocks. Nous offrons une livraison rapide sur toutes les commandes. Notre délai de traitement est de 24 heures.

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  1. Puis-je accélérer mon expédition ?

Oui. Nous proposons des options d'expédition accélérée par Postes Canada, USPS, FedEx, UPS et DHL et inclurons bientôt d'autres transporteurs mondiaux.

  1. Pouvez-vous expédier à l’international ou traiter des cartes de crédit internationales ?

Oui. Nous proposons l'expédition internationale et acceptons PayPal et d'autres cartes de crédit spécifiées.

  1. Comment puis-je payer ma commande ?

Nous acceptons Visa, MasterCard et American Express. Nous acceptons également les paiements via PayPal, d'autres méthodes de paiement sont également disponibles, notamment le virement électronique.

  1. Combien de temps me faudra-t-il pour recevoir ma commande ?

Pour une expédition standard, vous recevrez votre commande dans un délai de 2 à 15 jours une fois expédiée.

  1. Comment puis-je vérifier l'état de ma commande ?

Nous savons que vous avez hâte de recevoir votre commande, c'est pourquoi nous vous informerons toujours par e-mail lorsque votre commande sera expédiée. Vous pouvez également voir l'état actuel de votre commande ici

  1. Pourquoi mon envoi est-il retardé ?

Nous apprécions votre patience et nous excusons pour tout retard. Bien que nous traitions toujours toutes les commandes dans les 24 heures, en raison de l'impact du COVID-19, les transporteurs ont connu certains retards d'expédition. 90 % de nos livraisons sont expédiées via Postes Canada et peuvent connaître un retard. Veuillez vérifier les mises à jour de livraison.

  1. Où est mon email de confirmation de commande ?

Nous nous excusons pour la confusion liée à la localisation de votre e-mail de confirmation de commande. Parfois, l'e-mail sera trié dans un autre dossier de votre e-mail, veuillez vérifier les différents dossiers de votre e-mail. Veuillez également vérifier si vous avez finalisé le paiement en utilisant votre numéro de téléphone. Vous recevrez un SMS à la place.

  1. Mon code de réduction ne fonctionne pas, que dois-je faire ?

Nous sommes désolés que vous rencontriez des difficultés pour payer en utilisant nos codes de réduction manuels. Veuillez noter que certains codes de réduction nécessitent que les utilisateurs créent un compte sur le site et soient connectés au moment du paiement pour utiliser le code de réduction. 

11. Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Nous commençons à traiter vos commandes dès qu'elles sont passées. En cas d'annulation ou de modification de votre commande, veuillez nous en informer dans les 24 heures. Nous ne serons pas en mesure d'annuler ou de modifier les commandes après cette heure. Les retours peuvent être initiés via notre page de retours

12. Puis-je échanger ma commande ?

Nous ne proposons pas d'échanges pour le moment. Si vous souhaitez effectuer un échange, retournez-nous simplement les produits non utilisés en utilisant notre page de retours et effectuez un nouvel achat pour le ou les articles souhaités via notre site.

   13 . Comment retourner ma commande ?

Les retours sont acceptés pour tous les articles dans les 15 jours suivant la livraison. Veuillez nous contacter et visiter notre page de retours pour lancer le processus de retour.

14 . Que dois-je faire si ma commande est endommagée ?

Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande est arrivée dans un état moins que parfait ! Veuillez nous en informer et nous y remédierons. Notre équipe du service client se fera un plaisir de vous aider à traiter une commande de remplacement ou à émettre un remboursement.

15. Pourquoi n'ai-je reçu qu'une partie de ma commande ?

Soyez assuré que votre commande sera complète. C'est en route ! Bien que nous fassions de notre mieux pour expédier toutes les commandes dans un seul colis, il arrive parfois que les commandes que nous recevons soient expédiées depuis plusieurs entrepôts. Si vous n'avez pas reçu plusieurs numéros de suivi, veuillez contacter notre service client pour obtenir de l'aide.

16. J’ai reçu les mauvais produits, que dois-je faire ?

Même si nous recherchons la perfection, nous sommes humains et parfois les mauvais articles sont expédiés depuis nos entrepôts. Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela a causé et notre équipe de service client est là pour vous aider à arranger les choses. Veuillez nous contacter par e-mail afin que nous puissions travailler pour vous livrer vos marchandises dans les plus brefs délais.

Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8h à 18h MST

17. Où puis-je trouver des informations sur les tailles des produits ?

La taille des produits varie selon les marques et les styles. Les informations sur la taille du produit peuvent être trouvées sur la page de description du produit. Sauf indication contraire, la taille est en cm et est prise avec l'article posé à plat. .

 18. Comment prendre soin du tissu XYZ ?

  • Tricot acrylique : La plupart des vêtements en acrylique peuvent être lavés en machine. Lisez l'étiquette et vérifiez l'option de séchage appropriée. Certains tricots conservent mieux leur forme s'ils sont remodelés et séchés à plat.
  • Cachemire : Vérifiez l'étiquette d'entretien avant de laver le cachemire. Pour le lavage à la main, utilisez un détergent doux ou un shampoing. Pressez doucement l'eau à travers le vêtement, puis rincez jusqu'à ce que l'eau soit claire. Ne pas essorer ni tordre. Essorez l'excès d'eau. Pour sécher, poser à plat sur une serviette, à l'abri du soleil ou de la chaleur.
  • Coton : Le coton résiste bien au lavage à domicile. Retirez rapidement le vêtement du sèche-linge pour réduire les plis. Pressez en utilisant de l'amidon en spray pour obtenir le croustillant d'une chemise lavée.
  • Mélange de coton : séchez les vêtements en coton mélangé en utilisant le cycle de pressage permanent ou à basse température de votre sèche-linge et retirez-les immédiatement pour réduire le froissement. Retouchez avec un fer à vapeur ; amidon pour un look professionnellement blanchi.
  • Denim : Le denim doit être lavé à l’eau froide ou tiède, à l’envers. Si vous lavez du denim mélangé à des tissus synthétiques, suivez toujours les instructions d'entretien pour le tissu plus délicat avec lequel le denim est mélangé. Suspendez le denim pour le faire sécher et repassez-le à feu vif.
  • Flanelle : La flanelle peut être lavée à l’eau froide ou tiède. Cependant, si votre flanelle est issue de la laine, même si elle est lavable, évitez complètement le sèche-linge car il peut dessécher ses fibres. Pour la laine non lavable, évitez de la laver à la maison et apportez-la au pressing.
  • Nylon : Lavez les vêtements en nylon à la machine à l’eau tiède. Utilisez un réglage à basse température lors du séchage par culbutage et incluez une feuille assouplissante pour réduire l'électricité statique. Utilisez un fer chaud pour repasser, si nécessaire.
  • Polyester : Habituellement, la plupart des articles en polyester peuvent être lavés en machine (à froid) et séchés (à basse température). Vérifiez l'étiquette pour voir si le séchage à l'air est recommandé. Retouchez avec un fer froid – jamais chaud – si nécessaire.
  • Rayonne : Assurez-vous de lire l'étiquette d'entretien des vêtements en rayonne. Laver à l’eau froide et avec un détergent doux. Lors du lavage en machine, utilisez le cycle délicat et retirez rapidement les vêtements après le lavage. Lors du lavage à la main, ne pas essorer ni tordre le vêtement. Pour sécher, roulez l'article dans une serviette pour essorer l'excès d'eau. Faire sécher à plat. Repassez encore humide et avec le vêtement à l’envers pour éviter que le tissu ne brille. Utilisez un chiffon repassant pour repasser le côté droit du vêtement. Des chiffons à repasser peuvent être achetés ou utiliser quelque chose d'aussi simple qu'un morceau de tissu en coton blanc.
  • Spandex : Utilisez de l’eau tiède lorsque les articles lavés à la main ou en machine sont fabriqués en spandex. Séchez à l'air libre ou utilisez un réglage à basse température lors du séchage en machine pour préserver l'élasticité du vêtement.
  • Tricot de laine : Généralement, les tricots de laine doivent être nettoyés à sec mais vérifiez l'étiquette. S’il est lavable à la main, utilisez de l’eau froide et un détergent pour les lavables fins. Essorez l'excès d'eau, puis remodelez et séchez à plat.
  • Laine (doublée) : Les vêtements doublés sont généralement plus beaux lorsqu'ils sont nettoyés à sec par un professionnel une fois par saison. Entre les nettoyages à sec, enlevez la saleté superficielle avec une brosse ou un chiffon humide. Rafraîchissez l'article en le suspendant à un cintre rembourré dans une salle de bain humide ; l'humidité aidera le vêtement à se débarrasser des plis. Lors des retouches avec un fer à repasser, utilisez de la vapeur dans un mouvement de haut en bas (plutôt que de faire glisser le fer avec le tissu).